Jump to content

Welcome to Geeks to Go - Register now for FREE

Need help with your computer or device? Want to learn new tech skills? You're in the right place!
Geeks to Go is a friendly community of tech experts who can solve any problem you have. Just create a free account and post your question. Our volunteers will reply quickly and guide you through the steps. Don't let tech troubles stop you. Join Geeks to Go now and get the support you need!

How it Works Create Account
Photo

logs Hijack "WinAntiSpyware 2006" removal


  • Please log in to reply

#16
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Salut Mark,
jen'aurrais pas le temps de faire tout ca demain , je m'en vais enseigner a lAC lA bICHE 3 hrs de route de Edmonton j'espere pouvoir le faire vendredi
a bientot
francois
  • 0

Advertisements


#17
Mark

Mark

    Sari'z the bestest admin in da worldz!

  • Expert
  • 2,360 posts
Pas de soucis François :whistling:

Je serai là pour la suite ! J'espère que la tournée se déroule bien.

Un p'tit salut du Québec, et à bientôt :blink:
  • 0

#18
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Desole Mark, je suis tres tres occupe en ce moment,Voici le resultat de Black light
10/06/06 22:58:10 [Info]: BlackLight Engine 1.0.47 initialized
10/06/06 22:58:10 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
10/06/06 22:58:10 [Note]: 7019 4
10/06/06 22:58:10 [Note]: 7005 0
10/06/06 22:58:20 [Note]: 7006 0
10/06/06 22:58:20 [Note]: 7011 2932
10/06/06 22:58:20 [Note]: 7026 0
10/06/06 22:58:21 [Note]: 7026 0
10/06/06 22:58:32 [Note]: FSRAW library version 1.7.1020
10/06/06 22:58:56 [Note]: 2000 1012
10/06/06 22:59:48 [Note]: 7007 0

HijackThis Log
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 1:30:52 AM, on 9/15/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe
C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe
C:\Program Files\TrojanHunter 4.6\THGuard.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\Program Files\Pinnacle\InstantCDDVD\InstantWrite\iwctrl.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Chevennement\Desktop\HijackThis.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.com/0SE...S01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.com/0SE...S01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.citieballet.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.com/0SE...S01?FORM=TOOLBR
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Windows KeyHook] C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Arcade\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Windows\System32\Check.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [PL2210Z] C:\WINDOWS\P221ZI98.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [!ewido] "C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [THGuard] "C:\Program Files\TrojanHunter 4.6\THGuard.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [InstantTray] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\PCLETray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IW_Drop_Icon] C:\Program Files\Pinnacle\InstantCDDVD\InstantWrite\iwctrl.exe /DropDisc
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Utility Tray.lnk = C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Add To Print List - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint High Speed Print - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Preview - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Print - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Open in new background tab - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\en-us\msntabres.dll.mui/229?c973ba6b574b41f4a7793b6892765c47
O8 - Extra context menu item: Open in new foreground tab - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\en-us\msntabres.dll.mui/230?c973ba6b574b41f4a7793b6892765c47
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Norton AntiVirus Auto-Protect Service (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\COMMON~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
  • 0

#19
Mark

Mark

    Sari'z the bestest admin in da worldz!

  • Expert
  • 2,360 posts
Ne t'en fais pas pour la fréquence de tes apparitions ici, François... Nous ferons du mieux que nous le pouvons :blink:

C'est incroyable tout ce travail que tu fais !

Bon, revenons à nos moutons... Merci pour ces rapports :whistling:

Je ne vois rien de méchant dans tout ça, et je crois que Phil et moi avons regardé là où il fallait. Je ne m'explique donc pas les dysfonctionnements du portable. Dis donc, as-tu toujours ces popups ou pubs qui te gênent ? D'après ce que je vois (et ne vois pas), ça devrait être du passé tout ça.

Si tu pouvais me décrire un peu les problèmes, s'ils existent toujours, et après je pourrais me former une opinion ; ça peut être Windows qui montre des signes d'épuisement, ou bien ça pourrait être un problème matériel, ou bien simplement une sécurité toute simple à revoir...

J'attends de tes nouvelles !

@ bientôt,

Mark.
  • 0

#20
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Salut
Les pop up et les pub ne semble plus venir, et les problemes de conection semble avoir disparu..de temps en temps, la recherche sur internet peu prendre un certain temps...mais on si fait...
Petite question J'ai a l'heure actuel de nombreux icones sur mon bureau ainsi que de nombreux program dont je ne me sert pas.
Pour mon travail en tant que directeur, j'uti;lise beauceau l'email, mais apparement les dossiers que j'attache ne semble pas pouvoir etre lu par la plupart de mes membres.
Un ami amis m'a conseil d'utiliser Fire fox plutot que internet explorer( cela semble regler beaucoup de probleme en ce qui concerne les pub et pop up) et il m'a dis d'utiliser Open office .org mais la encore des gents ont encore des probleme a les ouvrir.
J'ai l'intention de bloquer un jour pour reconfigurer mon portable et j'aimerai savoir si tu pouvais me guider dans mes choix en ce qui concerne la protection et l'utilisation de program pouvant etre lu par tout mes collegues.Je ne voudrais pas passer pour un critiqueur mais il me semble que Norton antivirus semble obsolet et defenetivement un produit de marketing a but de trou financier plutot qu'un reel outil de protection ($90?? dollars par an ne me semble pas etre une depense a bon essient)
Je te remercie encore pour toute ton aide si precieuse...et si il y a quelque chose que je peux faire en retour dans la mesure de mes moyen ,je me ferais un plaisir de te retourner ton service.
Laisse moi savoir , quelle serait juste comme decision en ce qui concerne mes demarche en ce qui concerne mon portable.
Merci encore
Francois alias PIB
  • 0

#21
Mark

Mark

    Sari'z the bestest admin in da worldz!

  • Expert
  • 2,360 posts
À mon tour de te faire patienter... on va y arriver ! :help:

Je suis très heureux d'apprendre que le portable va mieux :whistling: Effectivement, FireFox est plus sécure qu'IE à l'heure actuelle. Nous devrions bientôt voir arriver le nouveau IE7 qui, semble-t-il, sera aussi bon/sécure que FireFox, peut-être un peu plus même.

Pour ce qui est des "dossiers" que tes collègues ne peuvent lire, là, je suis embêté... Ne sachant pas quel type de fichiers tu envoies, je ne peux guère te guider. Parle-t-on de fichiers du genre "Word" ou "Excel" ? ou bien des fichiers "Acrobat" ? Souvent, ce genre de problème peut être corrigé en ayant une petite conférence amicale avec les copains/collègues, histoire de s'harmoniser au niveau des programmes que vous utilisez en commun. Des fichiers créés par Open Office, par exemple, devraient pouvoir être lus par des gens qui utilisent la suite MS Office ("Word", "Excel", "Power Point", etc..). Si tu veux exprimenter un brin, nous pourrions échanger quelques fichiers, juste pour voir si, par exemple, je peux lire un fichier que certains collègues ne peuvent pas ouvrir ? Nous pourrions faire ça par email, ça ne me gênerait pas.. Si tu veux essayer, contacte-moi par message personnel (clique le bouton PM sous mon profil). Ou tu peux simplement me dire, ici, quels sont les types de fichiers qui semblent poser problème, et je pourrais ainsi émettre une opinion sur les causes probables... Comme tu veux, si tu veux !

Pour les icônes sur le Bureau : nous pouvons faire un peu de ménage suite à nos manips, ce qui devrait aider... Tu peux supprimer, sans craintes, les fichiers/dossiers suivants :

- blbeta.exe (BlackLight)
- WinPFind (le dossier et le fichier .zip qui porte le même nom)
- SmitfraudFix (le dossier et le fichier .zip qui orte le même nom..)

Ok.. je te conseille de conserver Ewido (excellent scanneur - qui demeure gratuit). Pour ce qui est de HijackThis! ; tu peux garder, ou le supprimer s'il te gêne. Si tu as d'autres icônes que tu aimerais voir disparaître, fais-moi signe !

Pour Norton maintenant : effectivement, on paie cher pour le nom... Le prog est bon, mais pas extra. Moi j'utilise Avast! antivirus, édition Free (en Français), et un parefeu gratuit également (il en existe 2 ou 3 trois excellents - gratos).

Ceci dit, j'attends de tes nouvelles quant à cette histoire de fichiers difficiles à ouvrir ; j'aimerais bien t'aider à y voir clair. Et fais-moi savoir pour l'antivirus et parefeu ; je te refilerai d'excellents liens :blink:

À bientôt, et merci pour les mots gentils !!
  • 0

#22
Crustyoldbloke

Crustyoldbloke

    Old Malware Surgeon with a shaky scalpel

  • Retired Staff
  • 15,131 posts
Merci beaucoup Mark pour votre assistance.

J'espere que vous etes heureuse avec le service des Geeks To Go Francois.
  • 0

#23
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Hy Phil
Mark is great , and your services is great...Thank you very in helping a mam who does know anything about computer...I will defenetly pass on the information about this web site...your help is fantastic, especialy for people like me... I feel a little bit less ignorant in computer now..(But not that much)
I am still scare in using computer technology du to my latness in using it.
It's simple but not easy.
I am also glad to find somebody who speak french and who is patient
Thank you again
Francois
If you want use those word for advertising your web site, you have my entire agreement and my eternel recognition.
  • 0

#24
Crustyoldbloke

Crustyoldbloke

    Old Malware Surgeon with a shaky scalpel

  • Retired Staff
  • 15,131 posts
Je vous empris. :whistling:
  • 0

#25
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Salut Mark,
J'ai effacer les dossiers que tu mas conseille.
Quant aux email se sont des Word et specialement des excel....
Suis bien sur ton PM...lorsque j'ai cliquer sur ton icone ..j'ai recu un message come quoi se n'etait pas disponible????
La personne qui est en charge du web site de ma troupe c'est arranger pour que je puisse changer les informations relatives au planning et autres directement sur le site web...ce qui devrait eviter les problemes de comunication avec mes danseurs....Mais il me reste les membres du bureau...et autres relations
Comment puis je t'envoyer la liste des icones qui apparaissent sur mon bureau afin que tu puisse me dire les quel peuvent etre efface?Il y til un moyen plus simple plutot que de tous les lister?
Je pense que cela fait assez de question et je ne voudrais pas abuser de ton aide,
A bientot de tes nouvelles
Francois
  • 0

Advertisements


#26
Mark

Mark

    Sari'z the bestest admin in da worldz!

  • Expert
  • 2,360 posts
Bonjour Phil :help:

Salut François :whistling:

Pour le PM, ça devrait fonctionner lorsque tu cliques sur la petit enveloppe blanche ; tu dois impérativement être logué par contre. Pour rendre les choses moins compliquées, je vais moi-même t'envoyer un message, te laissant mon adresse email. Tu pourras ainsi m'écrire en joignant des fichiers "test" de ton choix. Moi, j'utilise la suite MS Office, donc je pourrai bien voir si tout est compatible avec Open Office.

Pour les programmes/icônes maintenant : je te suggère te faire une capture d'écran et ensuite de me la faire parvenir par email (pour conserver une certaine confidentialité). Voici comment prendre une capture du Bureau :

- Ferme ou réduis tous les programmes actifs, afin d'être sur le Bureau.
- Appuie sur la touche "Print Screen" (qui se trouve juste à droite de la touche "F12")
- Ouvre le programme Paint (clique sur "Start" >> "All Programs" >> "Accessories" >> "Paint"
- De la fenêtre de Paint, clique sur le menu "Edit", puis clique sur "Paste"
- Clique maintenant sur le menu "File" >> "Save as..."
- Choisis le Bureau comme destination ; nomme le fichier "Capture" et change le "Type" pour "JPEG". Clique sur "Save".
- Voilà :blink:

Je te fais parvenir mon adresse email de suite...
  • 0

#27
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Salut Mark
Je ne sais pas ce qui ce passe mais voici le message qui s'ouvre sur mon ecran
Warning: load_language(/home/geeks/public_html/forum/cache/lang_cache/french/lang_blog_ucp.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/geeks/public_html/forum/sources/ipsclass.php on line 1702
Que faire ?
Francois
  • 0

#28
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Salut Voila
pour ce qui est du bureau
FrancoisCapture.JPG
  • 0

#29
Mark

Mark

    Sari'z the bestest admin in da worldz!

  • Expert
  • 2,360 posts
Bonsoir :help:

Ok, pour ce message d'erreur que tu obtiens ; ça se produit quand ?

Pour le Bureau maintenant (Merci pour la capture :whistling: ), voici quelques trucs que tu peux virer immédiatement :

Je débute par le haut, à gauche, en descendant :

Première ligne : ça va

Deuxième ligne : supprime le fichier setup (juste à droite de HijackThis)

Troisième ligne : supprime le fichier texte hijackthis

Quatrième : supprime impérativement ce foutu Install WinAntiSpy... (c'est un rogue qui est venu avec l'infection..)

Cinquième : supprime les deux fichiers à la droite de WordPerfect (FireFox Setup et spybotsd14)

Sixième : ça va

Septième : supprime le fichier ewido-setup...

Huitième : le petit prog WinsockXPFix pourrait peut-être t'être utile un jour... Pas nécessaire de le conserver sur le Bureau par contre, alors tu peux le déplacer, ou tout simplement le supprimer.. Il peut rétablir une connexion internet abimée par un malware, quoique cette situation ne se présente que très rarement.

Neuvième : supprime les fichiers CleanUp452 et TrojanHunt...

Dixième : supprime iTunesSetup, aawseperson... et le fichier texte fsbl-200610...

Voilà ; ça devrait dégager un peu !! Quasi tous les fichiers que je te demande de supprimer sont des fichiers d'installation de programmes, qui ne sont plus nécessaires lorsque ceux-ci sont installés.


Fais-moi savoir pour les fichiers que tes contacts ne peuvent ouvrir... et je tenterai de t'aider :blink:

À bientôt,

Edited by ~Mark, 16 October 2006 - 10:57 PM.

  • 0

#30
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Merci Ca va Mieux....Notre spectacle et le 4 novembre et j'ai beaucoup de chose a organise...la personne qui s'occupe de web site m'a plus ou moins explique , comment mis prendre pour mettre a jour certain information...et apres 3 heures de travaille j'ai reussis...(cela ne veut toujour pas dire que je suis plus cale...NON NON NON....loing de la.
Enfin, des que ma serie de spectacle sera termine je pense que je vais reconfigurer mon ordi...et si tu es disponible , j'aurais besoin de tes services pour etre sur de faire les bons choix et les bonnes manoeuvres.
Merci encore pour ton aide
Mes amities sinceres
Francois
  • 0






Similar Topics

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

As Featured On:

Microsoft Yahoo BBC MSN PC Magazine Washington Post HP