Jump to content

Welcome to Geeks to Go - Register now for FREE

Need help with your computer or device? Want to learn new tech skills? You're in the right place!
Geeks to Go is a friendly community of tech experts who can solve any problem you have. Just create a free account and post your question. Our volunteers will reply quickly and guide you through the steps. Don't let tech troubles stop you. Join Geeks to Go now and get the support you need!

How it Works Create Account
Photo

logs Hijack "WinAntiSpyware 2006" removal


  • Please log in to reply

#31
Mark

Mark

    Sari'z the bestest admin in da worldz!

  • Expert
  • 2,360 posts
Bon Mardi François :help:

Je suis très heureux d'apprendre que le portable va un peu mieux !

Par contre, si j'ai bien compris, tu aimerais réinstaller Windows vu la lenteur, c'est bien ça ? Si ce n'est que la lenteur, nous pourrions peut-être faire un plus grand ménage dans tes programmes... Je pense à Norton Internet Security, notamment, qui est reconnu comme étant très gourmand et lourd...donc si le portable n'est pas très récent et puissant, ça pourrait bien être une cause de tes soucis.

De toute façon, tu as du boulot, alors je te laisse bosser ! Suite à ta réponse, je vais mettre cette discussion en "Résolue" et elle sera fermée (politique du forum :blink: ). Si tu veux me contacter à nouveau, tu n'auras qu'à le faire via la messagerie personelle. Pour me joindre, tu devras te loguer sur le forum, puis cliquer sur la petite enveloppe blanche sous mon profil. Si jamais tu avais de la difficulter à me joindre, ben là je pourrais te suggérer un ou deux excellents forums d'aide Français ; je suis présent, à l'occasion, sur l'un des plus gros : Zebulon.

Je te souhaite un énorme succès avec la nouvelle série de spectacles :whistling:

À très bientôt,

Mark.
  • 0

Advertisements


#32
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
En ce qui concerne la petite envelope sous ton profil ..Ca ne marche toujours pas ... lorsque je clique il apparait le message suivant...
Warning: load_language(/home/geeks/public_html/forum/cache/lang_cache/french/lang_blog_ucp.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/geeks/public_html/forum/sources/ipsclass.php on line 1702
Peut etre le moyen le plus simple est, si cela ne te derange pas ,de m'evoyer un email personnel
Encore merci
Francois
  • 0

#33
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts

Bon Mardi François :help:

Je suis très heureux d'apprendre que le portable va un peu mieux !

Par contre, si j'ai bien compris, tu aimerais réinstaller Windows vu la lenteur, c'est bien ça ? Si ce n'est que la lenteur, nous pourrions peut-être faire un plus grand ménage dans tes programmes... Je pense à Norton Internet Security, notamment, qui est reconnu comme étant très gourmand et lourd...donc si le portable n'est pas très récent et puissant, ça pourrait bien être une cause de tes soucis.

De toute façon, tu as du boulot, alors je te laisse bosser ! Suite à ta réponse, je vais mettre cette discussion en "Résolue" et elle sera fermée (politique du forum :blink: ). Si tu veux me contacter à nouveau, tu n'auras qu'à le faire via la messagerie personelle. Pour me joindre, tu devras te loguer sur le forum, puis cliquer sur la petite enveloppe blanche sous mon profil. Si jamais tu avais de la difficulter à me joindre, ben là je pourrais te suggérer un ou deux excellents forums d'aide Français ; je suis présent, à l'occasion, sur l'un des plus gros : Zebulon.

Je te souhaite un énorme succès avec la nouvelle série de spectacles :whistling:

À très bientôt,

Mark.


Salut Mark,
Desole de t'embetter encore , mais n'arrive pas a te joindre sur ton adresse personnelle .
Je vais reconfigurer mon ordi et j'aurrai voulu savoir si ton aide tennait toujours en ce qui concerne les programme gratuit a telecharger (anti virus et autre pour la protection et la bonne marche de mon portable)
A bientot j'espere
Francois
Voici le message qui m'apparait lorsque j'essaye de t'envoyer un message personnel
Warning: load_language(/home/geeks/public_html/forum/cache/lang_cache/french/lang_blog_ucp.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/geeks/public_html/forum/sources/ipsclass.php on line 1702

Edited by PIB, 17 November 2006 - 11:53 PM.

  • 0

#34
Mark

Mark

    Sari'z the bestest admin in da worldz!

  • Expert
  • 2,360 posts
Bon Samedi ! :)

Je n'ai tout simplement pas vu ton dernier message (du 17 Octobre..). Merci à Phil de m'avoir prévenu de ton tout dernier post :whistling:

Ok, je vais te conseiller quelques bons progs gratuits, et te refiler un ou deux astuces lors du formatage.

Je te conseille un formatage complet, et non une "réparation" ; cette dernière réinstalle les fichiers systèmes, mais ne nettoie pas la corruption dans la base de registre, qui est souvent la cause de dysfonctionnements avec Windows. Quand on formate, toutes les données sont effacées par contre, donc il est important de sauvegarder les documents importants (sur CD/DVD par exemple..).

Lors du formatage, il est important de débrancher l'internet, car dès que tu réinstalleras Windows sans parefeu ou antivirus actif, tu seras infecté par un ou des vers(virus) qui circulent constamment sur le net, à la recherche d'ordis vulnérables. Donc en préparation, tu télécharges les fichiers d'installation du parefeu et de l'antivirus et les copies sur CD ou DVD, puis tu les installes sur la bécane fraîchement formatée avant de te reconnecter à l'internet.

Pour l'antivirus, je te conseille Avast! version familiale (gratuite), qui est le seul à être offert avec interface Française :

http://www.01net.com...ches/25899.html


Pour le parefeu, je te conseille Kerio (maintenant sous le nom de Sunbelt). Il est gratuit en version complète pendant 30 jours, puis demeure actif après les 30 jours, gratuitement, avec quelques fonctions avancées en moins. Je te propose le tuto d'un collègue (merci Malekal :help: ) :

http://www.malekal.c...o_firewall.html
=============================

Pour ce qui est d'installer d'autres protections, je te conseille de revenir après la réinstallation afin qu'on en discute.

J'espère que la tournée (ou la préparation de celle-ci) va bien !

Si tu as des questions, te gênes surtout pas. Je vais m'assurer de mieux suivre la discussion à présent :blink:

À bientôt,

Mark

Edited by ~Mark, 21 November 2006 - 03:54 PM.

  • 0

#35
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Salut Mark
toujours pas eu le temps de reformater mon portable, j'ai effectuer les deux download conseil mais a chaque fois que je mets nmon ordi en route j'ai un message de Avast disant que ce n'est pas tout a fait actif , ma protection Norton est pourtant expire????
Desole, suis pas tres fute
Francois
  • 0

#36
PIB

PIB

    Member

  • Topic Starter
  • Member
  • PipPip
  • 20 posts
Salut Mark
..et chers (staff) membres de Geeks to go

Mon beau pere m'a envoye cette petite histoire amusante.....qui je suis sure vous fera mourrir de rire
Bonne fete de noel
Francois

Attached Files


  • 0






Similar Topics

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

As Featured On:

Microsoft Yahoo BBC MSN PC Magazine Washington Post HP